Les arbres sont en fleurs partout, les terrasses ressortent, le jour est plus long et plus doux. Pas de doute, c’est le mois de mai qui débarque. Ça me met complètement en joie. Avec sa douceur, sa lumière, ses couleurs.

Et le mois de mai, ce sont des produits extraordinaires qui apparaissent. Les asperges, les fraises, la rhubarbe, merveilleux trio. Les pommes de terre primeurs arrivent également, les radis, les petits pois. On a dit de la couleur !

 

tasty life magazine mai lilas
Les lilas de printemps, c’est cadeau. Crédit photo : Adobe/Ottochka.

 

En revanche, on dit au revoir aux merveilleuses coquilles Saint-Jacques, à part celles venues du bout du monde. Et comme vous le savez, c’est pas trop notre truc, à Tasty Life Magazine. On préfère les démarches saines et de proximité.

Nous allons vous en parler ce mois-ci et tenir aussi notre promesse de l’année dernière, avec les boissons à déguster sur les terrasses, avec et sans alcool, avec et sans bulles, avec et sans eau à rajouter.

Bah oui, tout ça devait paraître l’année dernière mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Ça se vérifie à peu près tous les jours. Et donc, augmenté des nouveautés de cette année, nous allons causer des boissons qui nous avaient plu l’année dernière.

Mai l’apéro !

Pourquoi ? Parce que c’est bien là notre métier : vous informer. D’ailleurs, que pensez-vous de nos deux nouveaux formats ? La note et l’essentiel en fin de semaine. Est-ce que ça vous a plu ? Nous en avons d’autres à vous proposer.

Comme dirait l’autre, « stay tuned », restez à l’écoute/en contact. Car nous allons aussi parler bien-être en ce mois de mai. Après tout, Tasty Life Magazine vous parle de lifestyle gourmand. Et ça ne se passe pas que dans votre assiette ou dans votre verre.

Voilà le menu du joli mois de main. On y va ? C’est parti. Ah et au fait, après trois ans de résistance farouche, j’ai fini par être rattrapée par le Covid. Nous nous sommes tous relâchés sur ce plan mais il rôde toujours alors je ne peux que vous encourager à la vigilance et à prendre soin de vous.

Dernier petit cadeau : vous prendrez bien un petit brin de muguet ? C’est la tradition, il ne faudrait pas la contrarier !

tasty life magazine muguet
J’en ai plein, du moins dans cette image. Servez-vous ! Crédit photo : Adobe/Marek Gottschalk.

Et sinon...

On en a parlé aussi...

Ailleurs sur Tasty...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, enregistrez votre commentaire
Ecrivez votre nom ici s'il vous plaît