Un éditorial plutôt court en ce début du mois de mars. Nous partons en balade. Au coeur de notre belle France, prendre son pouls. Et à votre rencontre à vous, amatrices et amateurs de bonne chère en manque de certains de vos professionnels favoris, de vos vendeurs de bonheur préférés.
Non, les restaurants, bars et autres lieux de gourmandises à consommer sur place n’ont pas encore rouvert leurs portes. Mais ne nous en formalisons pas trop. Ce moment reviendra. Et en attendant, nous avons décidé de donner la parole à celles et ceux à qui ces endroits manquent.
Les clients et les professionnels. Cette semaine et les suivantes, nous donnerons la parole à tous ces gens, à vous, histoire de comprendre quelles sont vos attentes en 2021 au moment où enfin, vous pourrez pousser la porte ou vous installer en terrasse.
Car oui, cette pandémie laissera des traces. Certains ont mis, mettent ou mettront la clé sous la porte. L’enjeu, pour les autres, sera de continuer à vous plaire et vous combler, malgré tout. Et nous, nous avons envie, grâce à vous, de leur donner des idées.
Aussi, saisissez-vous de la boîte à idées, utilisez nos réseaux sociaux, contactez-nous ! Et dites-nous tout ! En attendant, nous vos proposerons notre carnet de route, une promenade dans le Golfe du Morbihan. Là encore, n’hésitez pas à nous solliciter surtout !
Et surtout, prenez soin de vous !