Le Parc

lifestyle équilibré palace hotel alsace obernai wucher séjour concept route des vins colombages

Bienvenue au Parc**** à Obernai,

la maison qui a toujours un coup d’avance

 

Le Parc à Obernai est un établissement précurseur, au top de la tendance, même dans une ville moyenne en Alsace. Car oui, l’Alsace est une terre de tourisme, avec une tradition d’hospitalité extraordinaire.
Maxime et Marie Wucher, le frère et la soeur, épaulés par Cyril Bonnard en cuisine, ont repris le flambeau familial. Ils sont de la quatrième génération et ont bien l’intention de poursuivre cette tradition.

L’assiette, chapitre 1, Le Parc à Obernai

Comment les deux restaurants de l’établissement cohabitent avec le petit-déjeuner spectacle Tomi. Trois moments, trois ambiances, trois ambitions très différentes pour chacun de ces restaurants à la forte identité, sans jamais oublier un solide socle alsacien.


 

Le concept, chapitre 2

 

Un hôtel 4 étoiles de province et indépendant se doit d’être tout SAUF un standard. Comment le Parc a imposé son style, tout en évoluant sans arrêt à travers les décennies et les défis de l’hôtellerie moderne.

 

 

L’innovation, chapitre 3

 

Le Parc fut un des premiers établissements de sa région, et même de France, à se doter d’une piscine, d’un spa, d’un bar thématique, etc… Qu’est-ce qui fait courir les Wucher ? Quelle est leur prochaine innovation, qui va d’ailleurs ouvrir très bientôt ?

 

le parc innovation chapitre trois tasty life magazine

[ditty_news_ticker id= »9462″]

Garder l'équilibre, c'est essentiel

ovive truite betterave tasty life magazine

Tasté pour vous : la truite fumée façon Ovive

Il y a le saumon fumé. Et il y a la truite fumée. On a tasté (testé, ça se dit pareil) pour vous la gamme d’Ovive. Oui, une marque de la grande distribution mais avec une vraie démarche environnementale, avec des matières premières venues de France. Et oui, si on vous en parle, c’est qu’on a aimé.
affine albert tasty life magazine affineurs

Célébrons les différences avec les fêtes : celui qui ne peut pas s’appeler « fromage »

On n’a pas le droit de l’appeler comme ça. Mais comment nommer ces choses qui en ont l’allure, la texture, parfois le goût ?...
aloe vera forever tasty life magazine

L’aloe vera, plante santé et bien-être

Article sponsorisé Vous vous souvenez du le film Ocean’s Eleven. Dans l’équipe de George Clooney et Brad Pitt, un homme admire de façon complètement incongrue...

Et la maison ?

Les bee wraps : on n’attendait pas les abeilles sur ce coup-là !

D’abord parce que les abeilles sont des actrices incontournables de la pollinisation des plantes, ce qui leur...

Le retour en force de la bougie

Et non, on ne parle pas des bougies du moteur qui s’encrassent mais bien des chandelles, avec...

La flamme de la raclette ne s’éteint jamais

banniere raclette flamme tasty life magazine cookut
Hé, ok, c'est le printemps. Mais il ne fait pas chaud, c'est pas du tout le contexte printanier en ce moment. Alors, qui est prêt pour une raclette ?! On avait parlé de celle-là au printemps dernier. Et c'est franchement top ! RACLEEEEETTE !
X