Le Parc

lifestyle équilibré palace hotel alsace obernai wucher séjour concept route des vins colombages

Bienvenue au Parc**** à Obernai,

la maison qui a toujours un coup d’avance

 

Le Parc à Obernai est un établissement précurseur, au top de la tendance, même dans une ville moyenne en Alsace. Car oui, l’Alsace est une terre de tourisme, avec une tradition d’hospitalité extraordinaire.
Maxime et Marie Wucher, le frère et la soeur, épaulés par Cyril Bonnard en cuisine, ont repris le flambeau familial. Ils sont de la quatrième génération et ont bien l’intention de poursuivre cette tradition.

L’assiette, chapitre 1, Le Parc à Obernai

Comment les deux restaurants de l’établissement cohabitent avec le petit-déjeuner spectacle Tomi. Trois moments, trois ambiances, trois ambitions très différentes pour chacun de ces restaurants à la forte identité, sans jamais oublier un solide socle alsacien.


 

Le concept, chapitre 2

 

Un hôtel 4 étoiles de province et indépendant se doit d’être tout SAUF un standard. Comment le Parc a imposé son style, tout en évoluant sans arrêt à travers les décennies et les défis de l’hôtellerie moderne.

 

 

L’innovation, chapitre 3

 

Le Parc fut un des premiers établissements de sa région, et même de France, à se doter d’une piscine, d’un spa, d’un bar thématique, etc… Qu’est-ce qui fait courir les Wucher ? Quelle est leur prochaine innovation, qui va d’ailleurs ouvrir très bientôt ?

 

le parc innovation chapitre trois tasty life magazine

[ditty_news_ticker id= »9462″]

Garder l'équilibre, c'est essentiel

Le souchet, singulière petite noix

Autant vous le dire, nous n’avions jamais entendu parler de lui quand cette entreprise nous a contacté pour parler du souchet. Une petite noix, de la taille d’une petite noisette, réputée aux grandes vertus… pour quiconque connaît son existence. Ça tombe bien, Tasty Life Magazine n'existe que pour ça : la découverte.
Vin vegan d'Italie. Crédit photo : Tasty Life Magazine.

Du vin vegan ? Et pour quoi faire ?

Oui, c'est tout à fait sérieux, le vin vegan. Car si le vin reste dans l'imaginaire collectif un produit exempté de toute interaction avec...

Jane : un peu de douceur dans ce monde de brutes… et de stress

Jane, c’est d’abord un défi d’amis de jeunesse, aujourd’hui éparpillés dans l’Hexagone. Alexandre, Alexis et Émile, trois amis d’enfance ayant des projets de vie...

Et la maison ?

Le retour en force de la bougie

Et non, on ne parle pas des bougies du moteur qui s’encrassent mais bien des chandelles, avec...

Les bee wraps : on n’attendait pas les abeilles sur ce coup-là !

D’abord parce que les abeilles sont des actrices incontournables de la pollinisation des plantes, ce qui leur...

De la douceur des biberons et du bambou

point virgule bambou tasty life magazine
La classe biberons Qui ne connaît  pas Stella McCartney ? À moins d’avoir vécu les euh… 60 dernières...
X