Les Carnets de route de Tasty Life Magazine

Bienvenue sur les carnets de route de Tasty Life Magazine ! Quel bonheur de partager le fruits de nos promenades à travers la France. Nous entamons cette série avec la Bretagne, terre magique et gastronomique en diable !

D’où vient cette idée ? Et bien c’est l’occasion qui a fait le larron. Ayant une opportunité de quitter Paris et de prendre une direction quelconque mais choisie, notre boussole a désigné la Bretagne. Terra totalement incognita en ce qui nous concerne.

Comme d’habitude, nous irons plus loin que les images d’Epinal, que les a priori. Cette fois, nous nous rendons à Vannes, ou plus précisément à Ploeren, dans la toute proche banlieue. C’est le golfe du Morbihan. Et nous partagerons le fruit de nos découvertes avec vous. En espérant que ce seront des découvertes pour vous aussi (tant qu’à faire) !

Alors il est vrai que la plupart des lieux gourmands sont fermés, mais ce n’est pas une raison pour se laisser vivre.

En route pour de chouettes aventures !

On se promène !

Carnet de route breton : comme dans du beurre

Le beurre, en Bretagne, ça ne plaisante pas. Même s’il est décrié notamment par la cohorte des puristes de la nutrition (pensez donc, de la graisse animale à profusion et laitière en plus !), le beurre demeure un pilier de la gastronomie normande. Comme...

Continuons à nous régaler

X