Maison

table maison manger tasty life magazine
[ditty_news_ticker id= »9462″]

Maison selon Tasty Life Magazine, c’est l’art de vivre au quotidien. Ce sont ces éléments parfois superflus mais indispensables mais qui nous font la vie plus facile, belle, savoureuse chez soi. La décoration, les arts de la table, les petits trucs et astuces et la tech sympa qui facilite tellement… tout !

Nous vous emmenons à la découverte de tous ces objets, de celles et ceux qui les conçoivent et à suivre leurs chemins de création. Nous allons aussi vous donner des conseils pour faire de votre table une splendeur… et des plus agréables en plus, pour vous et vos convives. Qu’en dites-vous ?

 

Être bien chez soi, à la Maison

 

Maison, c’est votre chez vous qui s’anime ! Ce sont nos découvertes, au fil de nos trouvailles, que nous partageons avec vous.

C’est surtout vous qui vous chouchoutez, pour être bien avec vous-même, chez vous, à votre table. Nous allons vous montrer que parfois, des petits détails changent tout. Que votre salle à manger peut se transformer en un paradis si vous vous y prenez bien. Comptez sur nous et sur toutes les bonnes idées que nous ne manquerons pas de partager avec vous pour atteindre ce bel objectif. L’objectif Maison !

Et puis si finalement, cet objectif n’est pas dans vos priorités du moment, ce n’est pas bien grave. On a des visuels qui vous feront rêver. Toujours ça de pris, non ?

Et si vous avez des suggestions, nous les accueillerons avec plaisir dans notre boîte à idées

Et côté couverts, on se régale...

Au Monak à Paris, de la truffe, du saumon... que du bon ! Crédit photo : Tasty Life Magazine.

Monak : un cocon qui joue sur du velours

On a dit du velours. Il y en a partout au Monak. Comme ici, devant le bar du rez-de-chaussée...Crédit photo : Tasty...

Épisode 2 : la coquille Saint-Jacques, légendaire produit de fêtes

La coquille Saint-Jacques. C'est une vedette des tables de fêtes, à l'instar de sa copine la truffe noire, mais de plus en plus, elle...

Shanty, Nina Métayer et leurs biscuits-messages tout doux

Shanty. Ça fait longtemps que nous avons cette marque à l’oeil. Elle porte le prénom de sa créatrice, Shanty Baehrel, qui a commencé sa...
barbecue couverture tasty life magazine

La saison du barbecue est ouverte mais d’où vient-il ?

Les beaux jours sont là, on arrive au solstice d’été, quand ils seront les plus longs. Et le temps du barbecue est venu avec eux. Alors c’est plus facile en maison avec un jardin, même si c’est possible sur un (grand) balcon, sans charbon de bois. Mais d’où vient cet attribut apparemment masculin (hum) ?
renouveau du Lille gourmand grand place Tasty Life Magazine lifestyle gourmand

Le renouveau du Lille gourmand

Certes, Lille, capitale du Nord et des Hauts de France, toujours dirigée par Martine Aubry, ne va pas se transformer d'un coup en Lyon...

Gardons l'équilibre !

La France, nouveau pays équitable

Voilà une idée bien neuve. C'est celle d'ouvrir le commerce équitable aux agriculteurs français. Et pourtant, depuis...

Le souchet, singulière petite noix

Autant vous le dire, nous n’avions jamais entendu parler de lui quand cette entreprise nous a contacté pour parler du souchet. Une petite noix, de la taille d’une petite noisette, réputée aux grandes vertus… pour quiconque connaît son existence. Ça tombe bien, Tasty Life Magazine n'existe que pour ça : la découverte.

Cadeaux : Hildegarde pour les débutants… et plutôt pour l’après-fêtes

hildegarde corps esprit tasty life magazine lifestyle equilibre
Hildegarde de Bingen est d’une modernité confondante. Pourtant, dire d’elle que sa pensée est moyenâgeuse serait historiquement...

Célébrons les différences avec les fêtes : celui qui ne peut pas s’appeler « fromage »

affine albert tasty life magazine affineurs
On n’a pas le droit de l’appeler comme ça. Mais comment nommer ces choses qui en ont...

Végan pour que dalle : recettes et astuces pour un régime végétalien abordable

Vegan pour que dalle coing tasty life magazine
C’est vrai qu’il est sorti il y a un moment. MAIS avec le contexte d’inflation du moment, n’est-ce pas justement l’instant T pour évoquer cet ouvrage beau, délicieux et soucieux de ne pas vider le porte-monnaie végétalien ? Enfin, on le sait bien, il n’y a pas que les végétaliens qui mangent vegan alors…
X