Article sponsorisé
Vous vous souvenez du le film Ocean’s Eleven. Dans l’équipe de George Clooney et Brad Pitt, un homme admire de façon complètement incongrue les mains d’un malfrat. Et lui balance que sa soeur utilise l’aloe vera pour adoucir les siennes.
Ce n’est pas le seul bienfait de l’aloe vera. Loin loin loin, très loin de là. Vous connaissez les aliments santé, graines de chia, chou kale ou kalé (on ne sait jamais très bien) ou autres curcuma. Bien sûr que vous connaissez et ça fonctionne bien. Mais est-ce qu’on vous a vraiment parlé des vertus de l’aloe vera, en interne et en externe ?
On va synthétiser au maximum alors.
L’aloe vera, c’est 250 constituants actifs dont votre corps va se régaler.
- Vitamines (A, B, C et E)
- Minéraux (zinc, cuivre, fer)
- Sucres (glucose, mannose, cellulose)
- Lipides donc des acides gras (on vous a certainement déjà parlé des Omégas)
- Glycoprotéines
Ok. Mais dans les faits ?
D’abord, en externe, le pouvoir hydratant de cette plante est bluffant. Elle pénètre très profondément dans la peau et l’irrigue donc de façon très complète, mieux que l’eau par exemple, aussi curieux que cela puisse paraître. Par exemple, c’est extraordinaire pour prévenir les effets du vieillissement.
Le métabolisme est stimulé donc elle facilite également la cicatrisation. Les plus belles femmes du monde l’utilisent depuis la nuit des temps. Une certaine Cléopâtre en faisait grand usage (et pas uniquement de lait d’ânesse donc).
À usage interne, l’aloe vera épaule nos défenses naturelles. En faisant réagir notre métabolisme, donc intérieur comme extérieur, elle nous aide à nous débarrasser des toxines et autres indésirables. Elle hydrate le corps et le stimule, l’aidant à se défendre mieux face à l’adversité. Un coup de main appréciable par les temps qui courent, n’est-ce pas ?
En consommant régulièrement de l’aloe vera, nombre de personnes ont évacué quelques kilos sans rien faire d’autre. Autres effets intéressants : la vitalité, le grain de peau qui s’améliore, le teint qui s’illumine.
Nous avons un partenaire, Forever Living Products, qui se trouve être leader mondial de l’aloe vera. L’entreprise est présente dans 160 pays. De la production à la vente, il contrôle toute la filière. Sans pub mais avec des vendeurs indépendants.
Ce partenaire, nous l’avons choisi parce qu’aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin d’être en forme, de prendre soin de nous et de nos familles.
Et l’aloe vera se pose comme incontournable parce que c’est une plante adaptogène. Elle fait du bien là où il le faut et à tout le monde, à tout âge. Et notre partenaire respecte aussi la nature. L’entreprise est parée de labels environnementaux.
Rendez-vous compte : les champs d’aloe ne sont jamais survolés. Forever Living Products paie chaque année pour ça. Donc, forcément, les plants ne subissent aucun traitement. Enfin, il faut être cohérent : les produits sont sans test sur les animaux, casher et halal, voire végan la plupart du temps.
La gamme est large et repose sur quatre piliers : les compléments alimentaires, les produits minceurs, la vie du sportif et la cosmétique. Du dentifrice à la crème pour chauffer les muscles, du complément alimentaire pour favoriser la concentration au shampoing sans oublier la cure détox et minceur, la gamme est ultra complète avec une dominante de l’aloe vera et des produits de la ruche.
Il y a une chose en particulier qu’on apprécie dans leur gamme. C’est leur cure minceur et détox C9. Certes, elle n’est pas facile à réaliser car sur les neuf jours, les deux premiers consistent en une diète. Avec beaucoup d’eau (on vous recommande leur infusion) et des compléments alimentaires qui vont booster votre organisme.
Le truc, c’est que ça fonctionne. En moyenne, deux à trois kg perdus en neuf jours, autant de centimètres sur le ventre et les hanches, une vitalité au top, un sommeil retrouvé, une peau illuminée. Le jean qui tue qui ne boudine plus, la robe qui tirait qui passe impeccablement, le costume étriqué qui tombe juste. En neuf petits jours, ça fait rêver, non ? Allez, je vous montre.
On ne pourra pas me dire que je fais les choses à moitié, ni que je ne donne pas de ma personne ! Me voici en janvier (j’ai heureusement continué à perdre beaucoup de cm et de poids depuis). Les photos ont véritablement été prises à neuf jours d’intervalle. Impressionnant, non ? Et attendez de me voir aujourd’hui… et demain ! Crédit photo : Tasty Life Magazine.
Notre partenaire fait un geste pour les lectrices et lecteurs de Tasty Life Magazine. Pour obtenir une réduction de 10% sur les cures minceurs, envoyez-nous un mail. Nous vous parlerons régulièrement de notre partenaire… et de ceux qui le rejoindront ! Si vous souhaitez en faire partie, le mail est là aussi pour cela !