Tasty In the City : le régal des yeux vers les papilles

Tasty Life Magazine a rejoint la capitale française. Paris, the place to be. Paris est-elle Tasty, c’est-à-dire goûteuse ?

Souvent, on nous contacte pour tester des restaurants et lieux gourmands. Et dans ces cas-là, on nous invite. Oui, jouons la transparence. La plupart du temps, ce sont des invitations pour des restaurants qui cherchent à gagner en visibilité, en influence. On invite des journalistes, des blogueuses et blogueurs, instagrameuses et instagrameuses. En un mot, des influenceuses et influenceurs.

Maison kieny tasty life magazine lifestyle gourmand

L’amuse-bouche à la Maison Kieny, à Riedisheim dans le Haut-Rhin, en Alsace. Crédit photo : Tasty Life Magazine.

 

Alors ces endroits testés, nous les signalerons par une petite phrase de bon franglais : Tasté pour vous. Cela reste aussi valable d’ailleurs pour les tables que nous testerons partout en France, voire ailleurs.

Ceci dit, nous vous parlerons du décor, de l’ambiance, du genre de la cuisine mais nous n’émettrons pas d’avis. Car nous partons d’un principe : payer son addition, c’est payer le droit d’avoir un avis. Nous prendrons tout en photo. A vous ensuite de décider si l’adresse décrite vous tente ou pas.

Parfois, nous vous parlerons aussi de tables que nous avons fréquenté en payant l’addition. Voui voui, on n’est pas comme ça ! Il existe des tables qu’on apprécie, tout simplement. Parce que oui, là, on ne parlera que d’expériences positives. Tasty Life Magazine est un magazine de bonnes nouvelles ! Donc nous resterons du côté ensoleillé, pas de côté obscur de la Force ici. Rien que des Jedis ! Evidemment, nous ne décernerons pas d’étoiles. Mais nous aurons nos coups de coeur quand même. Avec toujours des photos (suivez notre compte Instagram !).

La mairie de Paris en belle de nuit. Crédit photo : Tasty Life Magazine.
Rendez-vous sur Hellocoton !