Tasty Life Magazine vous souhaite une année 2018 magique ! Et puis on se le souhaite aussi un peu à nous.

Car oui, sans tambours ni trompettes, Tasty Life Magazine a entamé sa deuxième année d’existence en novembre dernier.

Et oui, votre site a encore changé de peau. Pourquoi ? Parce que nous estimons que si le fond est le principal argument qui vous fera lire notre webzine, la forme compte beaucoup aussi.

Alors voici un site tout beau tout neuf, optimisé avec nos petites mains. Alors oui, il contiendra dorénavant de la pub mais qui peut vivre sans gagner sa vie ? Soyez gentils de cliquer dessus de temps en temps ! Nous vous en remercions d’avance car nous la sélectionnons avec soin, comme nous sélectionnons nos sujets, nos photos, nos sons et bientôt nos vidéos.

Autre nouveauté, vous allez très bientôt découvrir notre newsletter, il y en aura deux par mois. Mais attention, la newsletter de Tasty n’est pas qu’un support ou un rappel pour les articles qui ne manqueront pas de fleurir sur le site.

Elle sera aussi un moyen de vous informer sur ce milieu très mouvant qu’est le lifestyle gourmand. Avec toujours une idée en tête : la qualité. Tasty Life Magazine n’est pas un quotidien, c’est un magazine qui va vous permettre, c’est en tout cas notre objectif, de vivre mieux, sainement et en vous régalant.

Et voilà nos vœux pour vous en 2018 : que le bon, le beau et le bien soient avec vous, ainsi que la santé qui vous permettra de profiter de tout ça. Ici, c’est notre idéal : le bon, le beau, le bien. Nous espérons que nous pourrons continuer à vous le faire partager chaque semaine.

En attendant, nous vous souhaitons bonne lecture et une année 2018 magique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, enregistrez votre commentaire
Ecrivez votre nom ici s'il vous plaît