Chaque année, vous les prenez. Et c’est tellement difficile de les tenir. Qui ? Les bonnes résolutions. Ou plutôt ce paquet de bonnes choses que vous pensez pouvoir tenir et qui tombent à l’eau au premier coup de pompe ou à la première tentation.

 

tenir les bonnes resolutions tasty life magazine lifestyle gourmand

L’embarras du choix pour tenir ces chères bonnes résolutions, même si le site n’est pas d’une beauté renversante. Capture d’écran.

 

Connaissez-vous le site Tenir mes résolutions ? Non ? Alors allez-y jeter un coup d’oeil. La health tech (technologie de la santé) va vous soutenir pour tenir la résolution qui vous tient le plus à cœur ou qui est la plus importante pour vous. Vous le voyez, vous avez le choix…

Par exemple, vous avez décidé de mieux dormir (pas d’excuses, la souris est pile-poil dessus). C’est très important, le sommeil, c’est vrai et si on n’est pas reposé, adieu toutes les autres bonnes résolutions. Cliquez sur le petit pictogramme et hop, Moona et Holi apparaissent.

Moona est un dispositif qui va aider votre corps à bien se reposer, notamment en jouant sur la température. Quant à Holi, elle va vous aider à bien vous réveiller. Cette ampoule connectée va diffuser une jolie lumière qui prendra de l’ampleur au fur et à mesure que l’heure fatidique arrivera. Oui, c’est bien de la luminothérapie. Avouez, c’est autre chose que l’horrible alarme de votre radio-réveil et le noir complet tout autour, non ?

En tout, 16 startups ont décidé de participer à cette opération, sous l’égide de mondocteur.fr, la startup qui monte et qui vous aide à trouver un praticien et à prendre rendez-vous avec lui.

Si avec tout ça, vous n’êtes pas parés pour une bonne année…

 

tracy anderson method metamorphosis tastylife magazine lifestyle gourmand tenir les bonnes resolutions

Nous, ici, la résolution, c’est de continuer à s’entraîner avec Tracy Anderson, la coach des stars, dans le salon grâce à la magie des DVD. Crédit photo : Tasty life Magazine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, enregistrez votre commentaire
Ecrivez votre nom ici s'il vous plaît